Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guang05

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, et excusez moi pour le retard.
J'appelle Guang yi (nom chinois) et oui, comme mon nom indique, je pense que vous avez tous déjà une idée en tête.
J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse(en France), et je suis étudiant.
J'aimerais vous rejoindre avec mon chasseur(Nain) précision 4/5 t10.

J'ai 2 métiers sur le chasseur : ingénieur gnome et joaillerie, en suite j'ai d'autres métiers sur mes rerols :enchanteurs, mineur.
Mes gemmes sur moi sont tous des gemmes Pénétration d'armures(+20) mais vu que j'ai un joaillerie j'ai 3 gemmes +34 Pénétration d'armure.

Mon cycle dépend du boss, si non c'est : Marque de chasseur, Morsure de serpent, Détournement, (buff directe pour qu'ils puisent être recharger), Visé, Tir de la chimère, Tir des arcanes, et en attendant les rechargements j'attaque avec Tir assuré.
Mes aspects utilisés sont presque toujours les mêmes :
-en combat : Aspect du faucon dragon(pour faire du dégât), Aspect de la Vipère(pour récupérer mon mana), et rarement Aspect de la nature(pour les boss qui mettent du poisson).
-hors combat : Aspect de la meute(pour que tout le monde regagne sa place au plus vite).

Mes Glyphes sont :
-Majeurs :
glyphe de morsure de serpent(je vais peut être le changer)
glyphe de tir assuré     
glyphe de tir mortel
-Mineurs :
glyphe de la meute
glyphe de guérison du familier
glyphe de feindre la mort

Réputations :
Croisade d'Argent---------------------EXALTÉE
L'accord du Repos du ver---EXALTÉE
Kirin Tor-----------------------EXALTÉE
Véridict des cendres--------RÉVÉRÉ
Avant garde de l'alliance---EXALTÉE
Darnasuss---------------------HONORÉE
Exilés de Gnomeregan----- HONORÉE
Exodar-------------------------HONORÉE
Hurlevent---------------------EXALTÉE
Forgefer-----------------------HONORÉE
Kurenai------------------------EXALTÉE
(note je ne les farm pas toute)

Et enfin la présentation de mes pets Smile
-Rex, un loup solidaire, blanc et c'est tout...
-Araignée qui est donc ... une araignée
-Yop, un ravageur, vert foncé
-REX qui est presque le cousin de Rex, mais c'est un fauve Smile

Mes anciennes Guildes sont ... (j'ai oublié, parce que il y a tellement pas d'ambiance que je suis toujours seul dans la guilde).

Pour la raison que je suis fou d'envie de rejoindre votre Guilde, c'est que tout le monde est fort, intelligent(d'après moi) et sympathique dans la guilde. Et j'ai une envie de fou de vouloir jouer avec vous.

Si vous avez des questions a me poser, je vous attend ^^ (et si ce n'est pas assez pour une candidature, informez moi svp).

Voilà c'est tout(sniff), Merci de votre compréhension(sniff).

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rdvel
Vétéran

Reroll: Rdsk

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, charte non lue /

cycle dps pas bon /

pas de liens vert l'armurerie pour voir t'es spé ou autre ( http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&… ) /

spé mauvaise/

avec quel pets joues tu? pourquoi ?/

use aspect de la vipere durant unboss te fait perdre énormement de mana ce qui est a éviter/

combien d'arpen as tu sans le gemmage?/

pourquoi jouer nain et enfin ! pourquoi avoir mit le set t10 x4 ?

Pour l'instant pour moi c'est neutre penchant pour -1 .

Dernière édition par Rdvel le Dim 17 Fév - 10:50 (2013); édité 1 fois
Guang05

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui pardon, le cycle je trouve ça pas bon aussi, je trouvera un chasseur pve et je me renseignera sur son cycle, en ce qui concerne l'armurerie le voilà "http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1306655&serverid=3" le pets, c'est juste pour les présenter, sinon je joue avec le loup (parce qu'il me buff assez souvent), Aspect de la vipère je ne l'utilise pas tout le temps, je l'utilise que quand j'ai moins de 1000 de mana, je met l'aspect vipère et je fait Slave, en moins de 10 seconde me suffit à régénérer tout mon mana, en suite si sans le gemmage, j'ai en tout 858 d'arpen, pourquoi jouer un nain ? parce que je trouve ça classe, enfin l'idée personnelle, et pourquoi j'ai mis set t10 x4 ? parce que le bonus avec 2 ensemble est bien, malgré tout avec le bonus de 4 ensemble est encore mieux, sinon tu vas me conseiller d'aller chercher le bonus du t9 ? Si tu pense que c'est meilleur, cite moi un chasseur qui est comme ça ( 2 t10, 2t9). Si non j'ai oublié de préciser que mon chasseur s'appelle Balthhazar.

Bovey

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien personnellement je ne connais absolument pas chasseur mais je me renseignerai via un ami et je pourrais te donné son nom pour que tu lui demande son cycle . Bovey le joyeux

Elbaartox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candidature, cependant charte non lu! :/ go la lire de suite! 
Je ne m'y connait pas vraiment en chasseur pve, aparament t'a des choses à revoir au niveau de ton cycle, regle sa au plus vite si tu desire vraiment nous rejoindre!

+1 pour un raid teste

Cordialement, Elbaartox <3

Rdvel
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon on va faire simple la spé n'est toujours pas bonne ! je t'ai eu car le chasseur n'as pas de cycle dps ! seulement un ordre de priorité et celui la n'est pas bon ce qui me prouve encore qu tu ne connais pas t'as classe.

N'importe quel chassou qui sais jouer sa classe doit mettre le bonus 2t10/t10.5 + 2t9.5/t9.25 (une question d'opti mais bon) et use le 4t10 que quand il a les tokens 277hm (encore question d'opti)

bref le loup est bien mais seulement quand tu es dans un groupe constituer de cac. As tu test d'autre pets? je ne pense pas ^^. La race c'était juste pour une question d'opti mais bon ce n'est pas très grave.

Glyphe de morsure de serpent pourquoi veux tu l'enlever? et pourquoi  joues tu avec  Glyphe de Tir mortel à la place de  Glyphe de Tir de la chimère ?

Ah oui je pourrait voir le template de ton pets?

Sinon pour moi c'est -1 tu ne connais pas t'as classe  (j'avais oublier de dire que je jouer chassou Okay )

Dernière édition par Rdvel le Sam 16 Fév - 11:56 (2013); édité 1 fois
Healheuse

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as pas lu la charte  :(
Sinon je connais que très peu le chassou et je vois que Rdvel n'apprécie pas trop ton template et d'autres choses. 
Pour un peu compléter ta candid, pourrais-tu nous donner ton avancée, tes dispos. Possèdes-tu ts3? Quels sont les addons que tu utilises et possèdes-tu un reroll efficace ?
Neutre pour moi.

Kapeal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne connais pas du tout le chasseur. 
Je dirai plutôt que Rdvel tu devrais le conseiller par rapport à son perso et lui apprendre les ficelles du métier Smile 

Moi je donne un avis positif étant donné qu'il accepte les critiques et qu'il semble prêt à les accepter! A voir en période test !

Rdvel
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Personnellement j'suis pas la pour apprendre au gens a jouer et sa servirait a quoi j'vais lui dire se qu'il faut faire il va pas comprendre et il va l'faire comme un soumis pour moi c'est tout simple j'suis pas la pour former des gens.

La méchante Thyla/Heyley
Administrateur

Féminin
Classe: J'ai tout :o
Reroll: Inia,Thyla, Heyley

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou, bienvenue dans le fofo des Résurrection.

Candidature bâclé, Je n'appelle pas ça une candid, si tu l'as retouche, ça donne envie de la lire, par ce que là, srx, j'ai rien lue, J'ai juste vue la mocheté, Et Kapeal, ce n'est pas a Rdvel de perdre son temps précieux, a apprendre a jouer au autres joueur. Qu'il apprend tout seul,  Puis Vu son stuff, pourquoi pas le test,  On a besoin d'un autre chassou, Euh Guang, Si tu retouche pas ta candidature, et tu ne lis pas la charte, et étoffé tout ça c'est un avis négative pour moi.

GL 

Ps: On est pas la pour perdre du temps. comprendra qui pourra. 

Guang05

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mince, désolé pour ça, j'ai totalement oublié les petits trucs de formules magique sur la charte, donc voilà :
Je demande un rez! 
Le glyphe de Tir mortel est bien meilleur, car si le boss a moins de 20% de leurs vies, je peux lancer un Tir mortel toutes les 9 secondes et chaque coup fait très mal, et sont presque tous critique.
Oui, en ce qu'il concerne le glyphe de Morsure de serpent, ne me sert pas beaucoup je vais le remplacer par glyphe de Tir de la chimère, le morsure de serpent dure 15 secondes, je trouve ça long d'en ajouter 6 secondes de plus, alors qu'avec Tir de la chimère je peux prolonger le Morsure de serpent.
Pour ce qui est de pve, le Loup est le meilleur Smile
Je connais les strates ne vous en faites pas, sauf les icc hm Smile car je ne suis jamais aller.
En faite, j'ai 2 spé Précision, un pour pvp et un autre pour pve, le pve c'est mon 2eme talent Smile (7-57-7)
Pour vous link le talent de mon pet vas être dur ><, mais bon j’espère que si sa te vas
[img]http://img91.xooimage.co
<a href=[/img]
http://img.xooimage.com/files93/a/2/c/wowscrnshot_021713_005541-3bf248c.jpg" unselectable="on">
Pour la race je vais mettre un fusil en faite Smile 258 drop en edc 25 hm dans le coffre.
pour le stuff, j'aimerais bien d'avoir du t10.5, mais bon.
Pour le cycle, je dps beaucoup aussi. et je ne suis jamais vers la fin sur kiki dps, sauf si tous sont meilleur que moi ^^
Voilà vous avez tout ce que vous voulez.

Guang05

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé si les images sont nuls... même moi je ne sais pas pourquoi ça fait ça.

et la suite

Healheuse

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Guang05 a écrit:
Voilà vous avez tout ce que vous voulez.

Et bien en fait non x) tu n'as pas répondu à quelques questions donc je les repose  Okay  
Healheuse a écrit:

Pour un peu compléter ta candid, pourrais-tu nous donner tes dispos. Possèdes-tu ts3? Quels sont les addons que tu utilises et possèdes-tu un reroll efficace ?

Guang05

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui, mes dispos, si je comprend bien c'est quand je peux venir c'est ça ? bah je pense que c'est comme dans votre ancienne guilde, les icc 25nm vous le faites pendant le week-end, mais je ne suis dispo que le dimanche ou pendant les vacances (en faite je suis presque comme Kapeal, qui vit dans un interna), le samedi, je travail donc désolé.
Oui je possède un TS3, même un mumble, j'ai joué avec certains de tes collègues pendant le icc 25nm avec TS3.
Les addons, vu que je suis dps et que je connais strate, et que mon ordinateur va un peu bugé (pas puissant), donc je préfère pas utiliser mes addons, sinon j'ai "Recount", "Group Calendar", mais si vous avez d'autres addons qui me serons utile et qui fait trop lager je les prendrait sûr Smile
Mon rerrol, et bien j'ai un paladin (full s8), oui je sais qu'on n'a pas besoin de pvp, donc il a 2/5 t10 2/5 t9.5 avec des gemmes il va être utile. Par contre, je suis full dps ^^' pas de spé heal désolé, je vais peut être le faire une fois que mon paladin soit bien stuffé au niveau dps.

Le Talent pve est le Talent secondaire:
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
Les glyphes sont :
-Majeurs :
glyphe de jugement
glyphe de consécration
glyphe d'exorcisme
-Mineurs:
glyphe de détection des morts vivants
glyphe de bénédiction de puissance 
glyphe d'imposition des mains

Cycle : Consécration, Jugement de sagesse (pour gagner de mana), Tempête divine (pour qu'en suite les autres attaques puissent le réinitialiser), Inquisition, Exorcisme, en suite je me buff (courroux vengeur et bijou) pour les attaques suivantes. Bien sûr des fois je me soin moi même.

Rdvel
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon j'vais faire simple j'ai pas envie d'me prendre la tête parce que la je vais m'énerver donc t'as candid maintenant ne ressemble plus à rien du jamais vue et pourtant j'en ai vue des cas, j'ai fait un énorme effort pour lire t'es paver qui commence à me rendre fou !

Donc t'es réponse c'est du n'importe quoi jouer avec le loup parce que c'est le meilleur (retourne jouer au power rangers sans vouloir te vexer) changer la glyphe trololol c'est tu ne sais pas opti ton perso go passer main pala.

'pour le stuff, j'aimerais bien d'avoir du t10.5, mais bon.' tu es la pour te stuff ? même avec du t10.5 tu continuerais a mètre le bonus de 4 Neutral

TU N'AS PAS REPONDU POUR LA SPE SA FAIT 3 FOIS QUE JE DIT QUEL N'EST PAS BONNE ET J'AVAIT COMPRIS LE SYSTEME DE LA SPE PVE ET PVP !

Toujours parler de cycle dps en chassou c'est ce qui m'énerve le plus.

Ne me parle pas de 'je dps bcp moi' la derniere fois que j'ai raid avec toi je t'ai mit un tempête au dps et je suis 10fois moins stuff que toi ce qui prouve que tu ne connais pas t'as classe.

Bref j'arrête la aller -1 j'ai pas envie d'perdre mon temps a former des joueurs pour rien qui ne fairraient que m'immiter pendant les raid sans savoir pourquoi il faut l'faire ou ne pas l'faire perso personne ne m'as jamais apprit a jouer chassou donc j'veux plus m'prendre la tête avec cette candid sans vouloir être méchant.

Avis Négatif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> résurrection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz