Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guang05

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, et excusez moi pour le retard.
J'appelle Guang yi (nom chinois) et oui, comme mon nom indique, je pense que vous avez tous déjà une idée en tête.
J'ai 16 ans, j'habite à Toulouse(en France), et je suis étudiant.
J'aimerais vous rejoindre avec mon chasseur(Nain) précision 4/5 t10.

J'ai 2 métiers sur le chasseur : ingénieur gnome et joaillerie, en suite j'ai d'autres métiers sur mes rerols :enchanteurs, mineur.
Mes gemmes sur moi sont tous des gemmes Pénétration d'armures(+20) mais vu que j'ai un joaillerie j'ai 3 gemmes +34 Pénétration d'armure.

Mon cycle dépend du boss, si non c'est : Marque de chasseur, Morsure de serpent, Détournement, (buff directe pour qu'ils puisent être recharger), Visé, Tir de la chimère, Tir des arcanes, et en attendant les rechargements j'attaque avec Tir assuré.
Mes aspects utilisés sont presque toujours les mêmes :
-en combat : Aspect du faucon dragon(pour faire du dégât), Aspect de la Vipère(pour récupérer mon mana), et rarement Aspect de la nature(pour les boss qui mettent du poisson).
-hors combat : Aspect de la meute(pour que tout le monde regagne sa place au plus vite).

Mes Glyphes sont :
-Majeurs :
glyphe de morsure de serpent(je vais peut être le changer)
glyphe de tir assuré     
glyphe de tir mortel
-Mineurs :
glyphe de la meute
glyphe de guérison du familier
glyphe de feindre la mort

Réputations :
Croisade d'Argent---------------------EXALTÉE
L'accord du Repos du ver---EXALTÉE
Kirin Tor-----------------------EXALTÉE
Véridict des cendres--------RÉVÉRÉ
Avant garde de l'alliance---EXALTÉE
Darnasuss---------------------HONORÉE
Exilés de Gnomeregan----- HONORÉE
Exodar-------------------------HONORÉE