Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Healheuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> résurrection -> Recrutement -> Candidatures Traitées -> candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healheuse

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

Salut à tous,

Une présentation IG 

Mon perso se nomme Healheuse et c'est une druidesse. Logiquement c'est une soigneuse donc je demanderai pas de rez  :)  . Niveau stuff : 2t10 2t9 hs 251/245.http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1222765&serverid=3
Mes glyphes sont : -Glyphe de prompte guérison -Glyphe de croissance sauvage
-Glyphe de régénération rapide
-Glyphe de renaissance apaisante.

Mes gemmes : -Gemmes rouges : +23ps
Gemmes bleues : +12ps 10esprit
Gemmes jaunes : +12ps 10 hâte

Comme addon j'utilise Bagnon, Vuhdo, Dbm et Recount.
En avancée PvE : j'ai clean edc 10nm/hm 25nm et icc 10 7/11 25 6/11

Comme cycle en heal : je pos des Récupérations sur presque tous les membres du raid avec des Rétablissements sur les tanks et Croissance sauvage dès que up.
Le cycle en dps: Lucioles > Essaime d'insectes > Eclat lunaire > Colère jusqu'à proc de l'éclipse > Chain Feu stellaire durant l'éclipse > entre chaque éclipse je refresh mes Dots.

Merci Rdvel  ;)
Quant aux dispos: elles sont assez restreintes car elles ne me permettent de jouer réellement que du vendredi soir au dimanche après-midi .

Si je dispose de ts ?  logiquement oui  :)

Dans mes guildes : Il y a eu quelques guildes avant mais la principale était Absolutions que j'ai quittée pour des raisons qui concernent la guilde ( je n'ai pas été kické)

Une présentation IRL 

Je m'appelle Lucas, j'ai 14ans. Mes occupations principales sont le piano, le foot et le karaté (je fais des compétitions). J'aime lire et me marrer même sur de bêtes choses. Je viens de Belgique où les 4 saisons font leur apparition en 1 journée x)
Mon reroll ? J'en ai un bon ^^ Il s'appelle Dokh, c'est un ShadowPriest. Stuff : 3t10 full hs 251 jambes craft icc bottes craft icc. Je pense que j'aurais bientôt le 4t10.
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1222757&serverid=3

Mes gemmes : Gemmes rouges : +12ps 10 hâte
Bleues : +12ps 10 esprit
Jaunes : +12ps 10 hâte sauf quelques unes +20 hâte 

Mes glyphes : -Glyphes d'ombre
-Glyphe de fouet mental
-Glyphe de mot de l'ombre: douleur

-Glyphe de lévitation
-Glyphe de protection contre l'ombre
-Glyphe d'ombrefield

Mon cycle de dps : Toucher vampirique > Peste dévorante > Mot de l'ombre : Douleur > Attaque mentale > Fouet mental x2 . Je lance 1fois sur 2 l'attaque mentale au profit d'un fouet mental en +

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapeal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

Belle candidature, beaux personnages mais un petit manque de couleurs! 

+1 même si tes dispo ne sont pas celles attendues, on aura tout de même de la place en 25 pour toi ! Smile

Elbaartox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

+1 pour moi Smile

Cordialement, Elbaartox <3

La méchante Thyla/Heyley
Administrateur

Féminin
Classe: J'ai tout :o
Reroll: Inia,Thyla, Heyley

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

Avis négative.

Rdvel
Vétéran

Reroll: Rdsk

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

HAN thyla la méchante Mr. Green  

Bon moi j'ai crue t'était une fille enfaite t'es belge bref Mort de Rire

+1 même si t'es déjà dans la guilde  Shocked !

La méchante Thyla/Heyley
Administrateur

Féminin
Classe: J'ai tout :o
Reroll: Inia,Thyla, Heyley

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Healheuse Répondre en citant

Bah quoi un poste petit, Qui donne pas envie de lire x), Bref il est déjà dans la guilde, Go le test c'est tout. GL pour la suite /fesser Rdvel :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Healheuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> résurrection -> Recrutement -> Candidatures Traitées -> candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz