Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ryiu(tristeza) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> résurrection -> Recrutement -> Candidatures Traitées -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristeza

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

Section IG :   
Le personnage que je vous proposes est un main. Je joue ce voleur depuis la fin de Burning Crusader.  

Caractéristique no buff :  
-dégâts : 838-1003.  
-Vitesse : 1.59 / 1.32.  
-Puissance d'attaque : 3984.  
-Score de toucher : 524.  
-Critiques : 33.28%.  
-Expertise : 19 / 19.  
Glyphes majeur :  
-Glyphe de poussée d'adrénaline.  
-Glyphe de série meurtrière.  
-Glyphe d'attaque pernicieuse.  

Cycle dps : J'engage le combat avec ficelle du métier puis embuscade, ensuite je fais une attaque pernicieuse suivi de 3Kriss pour que mes points combot ainsi que mes poissons ce stack ensuite je fais un débiter puis je fais des attaque pernicieuse en boucle jusqu'à 5points combot, je fais une explosion d'armure puis je remonte mes points combot avec attaque pernicieuse et je fais éviscération ainsi de suite ^^ Et biensur je replace Ficelle du métier à chaque fois que celui ci est prêt. Pour l'utilisation de mes Cds, je les places une fois au début après avoir mis Exposer l'armure, je commence avec série meurtrière quand il est fini j'enchaîne avec poussée d'adrénaline et déluge de lame et je les replaces dès qu'ils sont 
possibles.  

Section IRL :  
prénom:  Rémi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapeal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

Charte de guilde non lue. 

Détails de l'opti du perso ? Et aussi : que dois tu améliorer dans ton stuff !?

Bovey

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

Je ne joue pas voleur mais je vais soumettre ce cycle a un expert ^^ . Je te dirais une fois son verdict

Rdvel
Vétéran

Reroll: Rdsk

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

Salut bref c'est sa t'as candid? Perso j'trouve sa bacler si tu l'a refait t'aura peut être un +1 d'ma part pour l'instant c'est -1.

tristeza

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

la fleme. Pour qui tu me prends

Rdvel
Vétéran

Reroll: Rdsk

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

ok, tu as vraiment envie de nous rejoindre -1  Okay

Kapeal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

La flemme de mettre +1 tu me prends pour qui?

La méchante Thyla/Heyley
Administrateur

Féminin
Classe: J'ai tout :o
Reroll: Inia,Thyla, Heyley

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza) Répondre en citant

Avis négative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Ryiu(tristeza)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> résurrection -> Recrutement -> Candidatures Traitées -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz